L’année 2025 est véritablement chaotique pour Cyril Hanouna, qui ne cesse d’enchaîner les déconvenues. Après la fermeture de C8, le nouveau compagnon de Tiphaine Auzière a été sauvé par le groupe M6. Mais cette arrivée ne plaît pas à tout le monde. En conflit avec Karine Le Marchand, l’animateur a dû présenter des excuses publiques à la présentatrice de L’amour est dans le pré. Malheureusement, le boss de TPMP a bien d’autres ennemis.
Cyril Hanouna se prépare à faire sa rentrée sur W9 en septembre prochain, au grand dam des équipes de la chaîne. Du côté de Fun Radio, que l’animateur va aussi intégrer prochainement, même son de cloche. Bruno Guillon, figure emblématique de la radio, a d’ores et déjà refusé de poser à ses côtés pour la photo officielle de rentrée. Si Cyril Hanouna n’a pas hésité à proférer des menaces à son encontre, l’animateur radio a néanmoins le soutien du groupe M6.
Sur le même sujet
C’est la fin pour Touche pas à mon poste
Alors que TPMP avait réussi à renaître de ses cendres après la fermeture de C8, cette fois, c’est véritablement la fin pour l’émission de Cyril Hanouna. Moins d’un mois après être passée sur Zoubida TV, l’émission s’arrêtera définitivement le 26 mars prochain. « Mes chéris, j’ai fait le maximum pour rester le plus longtemps avec vous », a annoncé l’animateur avec regret, ce vendredi 21 mars.
La volonté de Cyril Hanouna n’aura pas suffi pour sauver le programme, qui ne génèrerait pas assez de revenus publicitaires pour perdurer. En effet, en trois semaines de diffusion, H2O Productions aurait dépensé près de 3,3 millions d’euros. En revanche, le manque d’annonceurs réguliers aurait seulement permis à la production de ne gagner que 145 000 euros. Une perte monumentale qui aura finalement scellé le destin de TPMP.
M6 refuse d’accueillir les chroniqueurs de Cyril Hanouna
Face à cette situation, Cyril Hanouna tente de sauver ses chroniqueurs, en les emmenant avec lui chez W9. Mais un problème se pose : le groupe M6 « ne veut pas que tous ses chroniqueurs le suivent », affirme une source proche de l’affaire. La direction souhaiterait en effet que d’autres personnes entourent l’animateur dans sa nouvelle émission sur W9. Une nouvelle bataille se profile donc pour Cyril Hanouna dans les mois à venir.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mon cœur est brisé..." : Francis Ngannou tue une jeune femme de 17 ans, il sort du silence !
-
Au procès du braquage de Kim Kardashian, son chauffeur français révèle la drôle de demande qu'elle lui faisait quand elle était à Paris
-
MAPR : David dévoile la bouleversante raison derrière l'absence de ses parents adoptifs à son mariage avec Marina !
-
Sophie Fantasy sortie de prison : son fils Néo livre sa vérité dans une vidéo poignante !
-
Fidji Ruiz : les internautes sont choqués par sa ressemblance avec Nabbilla Vergara !
-
Stéphane Plaza : libéré sans poursuites, ces informations qui montreraient sa "culpabilité" !
-
Adixia : en couple avec Nicolo, ils s'affichent plus amoureux que jamais, regardez !
-
"Son album est..." : après 11 ans d'absence, la chanteuse Indila officialise !
-
"Dans ce cas là, je suis riche" : la streameuse Baghera révèle son salaire sur Twitch
-
Belgique : un homme de 85 ans décède après une altercation dans un Lidl, le suspect activement recherché !
M6 ne veut pas que tous ses chroniqueurs le suivent
L’animateur, qui tient à préserver son équipe, a déjà tenté de maintenir le groupe en obtenant le passage de l’émission sur Zoubida TV. Mais la fermeture de C8 semble avoir bel et bien marqué la fin d’une époque faste pour Cyril Hanouna. Si le groupe M6 maintient le cap, l’animateur devra laisser de côté certains de ses fidèles chroniqueurs. Reste à savoir s’il acceptera de céder aux exigences de M6.
Regardez :
La direction de @M6Groupe souhaite une nouvelle bande pour @Cyrilhanouna : "@M6 ne veut pas que tous ses chroniqueurs le suivent, et aimerait que de nouveaux viennent renouveler l'équipe" assure un proche du dossier (LeParisien) https://t.co/YRwZBoQP0D
— Nicolas Malaboeuf (@NMalaboeuf) March 22, 2025